Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mn PtI MoNdE rOoTs AiNsI kE MeS AmIs
13 août 2005

alor elle!!

thilde_2MAIS JE LADOREUH!!sa fé po lngt knse conné ... depui le 1er juin je croi mé je regrete pa de lavoir rencontré . elle ossi c une grande ami!!je lm super for (( c la soeur de pimouss mdrrrr )) é voila donc y ora plin de foto juste sur elle par ce ke jen é plin sur ma thildou pck ze l'aimeuh une de mé supra grande ami a moi é jespere kn le restera lngtthilde_7en plus elle sabille tro tro bien é com vou pouvé le voir elle a une echarpe...((euh tmp de répi )) pro palestinenne ou un truc com sa donc c une fille bien koi!!son blog http://www.thildou.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pr larticl sur moi ^^ sa fai plez <br /> sinon oui ta rezon c lecharpe pro-palestinienne lol ta bien retenu :d<br /> gro bizoO
Mn PtI MoNdE rOoTs AiNsI kE MeS AmIs
Publicité
Publicité