Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mn PtI MoNdE rOoTs AiNsI kE MeS AmIs
9 octobre 2005

voila

ça fai pluto lngt ke g po écri j'écri en ce jour par ce que je sui la fille la plus déprimée du monde car j'ai fait de la peine a mon meilleur ami et je m'en souviendrais toute ma vie j'ai pleurais tout ce que je pouvais je suis vraiment désolé te comme dise les vrp je suis une erreur de la nature je suis nulle a chier cette chanson est for me je devrais être au fond d'un puit que personne ne m'ai jamais connu je ne suis qu'une sombre conne qui ne sais rien faire dotre ke du mal en passan je mexcuse encore une foi jonas je sui une pov crétine ... en passant je m'excuse au près de tout le monde d'être dan votre entourage...et d'être aussi conne ... mais on m'a fait comme ça bon j'arrête la paranoïa et sur ce salout

Publicité
Publicité
Commentaires
Mn PtI MoNdE rOoTs AiNsI kE MeS AmIs
Publicité
Publicité